Messages

Livraison

La livraison est offerte en France métropolitaine (hors Corse).

Nos marchandises sont remises, après fabrication, à l'un de nos transporteurs partenaires.

Deux méthodes de transports sont utilisées en fonction du poids total de votre commande :

Colis de moins de 30kg

Notre transporteur TNT assure des livraisons en J+1 avant 12H en France Métropolitaine.

Afin de vous aider à gérer vos urgences, nous pouvons vous proposer en option, une livraison en J+1 avant 10H sur certaines destinations. Demandez nous le tarif de cette prestation. 

Dans tous les cas, nous vous communiquons votre n° de colis lors de l'expédition. Vous pouvez ainsi suivre l'état de votre livraison. Pour ce faire, rendez vous sur le site internet  www.tnt.fr rubrique "Suivre un colis". Saisissez le n° de votre Bon de transport et cliquez sur "suivi colis".  

Colis volumineux ou lourds

Ils sont expédiés sur palette par un service de messagerie qui vous assure une livraison en 24h à 72h selon la situation géographique de l'adresse de livraison.

Lors de la réception de votre marchandise, assurez-vous que les colis sont en bon état. En cas de problème, apposez impérativement des réserves sur le bordereau du transporteur et adressez au transporteur, dans un délai maximum de 48 heures, un courrier recommandé A.R. Contactez-nous dans les 2 jours qui suivent la livraison litigieuse.

Délai

Le délai d'expédition = délai de fabrication

Ce délai démarre à la réception de votre fichier validé.

Les délais de fabrication sont donnés à titre indicatif en jours ouvrés, et en vertu de nos conditions générales de vente, un dépassement éventuel des délais de fabrication ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêt, retenue ou annulation de la commande.

Le délai de transport n'est pas compris dans notre délai de fabrication, il s'ajoute à celui-ci.

Nos délais sont donnés à titre purement indicatif et ne sont pas contractuels. Aucune indemnité ne pourra etre réclamée pour privation de jouissance ou trouble commercial en cas de retard.